Résultats du bac 2017 à Migennes (89400)

Le résultat du bac 2017 à Migennes sera dévoilé le 5 juillet 2017 à partir de 09h00. Les résultats du baccalauréat seront diffusés dans chaque académie et chaque ville dès leur publication par le ministère de l'Education nationale.

GRATUIT - Découvrez tous les résultats du bac à Migennes, dans l'académie de Dijon, avec la liste des candidats classés par année et par ordre alphabétique, ou tapez un nom dans le moteur de recherche ci-dessous pour découvrir son résultat au bac.

L'attente de la publication des résultats du bac se terminera le 5 juillet pour les lycéens de Migennes comme pour leur famille. C'est ce jour-là que le ministère de l'Education lèvera le voile sur la liste des candidats admis à cet examen pour tous les lycées de France. Lors de la session précédente à Migennes, 37 jeunes avaient tenté de passer le baccalauréat. Parmi eux, 24 avaient en fin de compte empoché le précieux diplôme, ce qui correspond à une part d'admis de 64,86% pour cette agglomération de l'Yonne. Au total le pourcentage d'admis à Migennes est 24,86 points en-dessous de celui de l'Académie de Dijon qui s'élevait à 89,72%. A titre de comparaison, 88,50% des élèves de terminale avaient décroché leur bac dans l'ensemble de l'Hexagone. Le Lycée professionnel Blaise Pascal avait obtenu le meilleur taux de réussite en 2016. Ce lycée avait obtenu un taux de réussite au bac de 64,86%. Parviendra-t-il à conserver sa place en 2017 ? Le niveau de difficulté des sujets imaginés par les fonctionnaires du ministère de l'Education nationale en décidera !

  • 1

  • 1

Source de données : Académie de Dijon - Ministère de l'Education nationale

Ne figurent pas dans ces listes les personnes qui n'ont pas souhaité voir leur résultat au baccalauréat général, bac technologique ou bac professionnel publié. La ville indiquée correspond à celle de l'établissement d'origine du candidat.

NB : La présente publication de résultats ne présente pas de caractère de notification officielle. Les candidats sont invités à consulter les listes d'affichage officielles ou leurs relevés de notes.