Résultats du bac 2017 à Saint-Claude (97120)

Le résultat du bac 2017 à Saint-Claude sera dévoilé le 5 juillet 2017. Les résultats du baccalauréat seront diffusés dans chaque académie et chaque ville dès leur publication par le ministère de l'Education nationale.

GRATUIT - Découvrez tous les résultats du bac à Saint-Claude, dans l'académie de la Guadeloupe, avec la liste des candidats classés par année et par ordre alphabétique, ou tapez un nom dans le moteur de recherche ci-dessous pour découvrir son résultat au bac.

Les élèves de terminale de Saint-Claude ainsi que leur famille pourront découvrir le résultat du bac 2017 à compter du mercredi 5 juillet. C'est effectivement la date désignée par l'Education nationale pour publier les résultats de cet examen au niveau national. Lors de la session 2016 à Saint-Claude, 151 jeunes s'étaient présentés au bac. Parmi ces impétrants, 125 avaient au bout du compte empoché le précieux certificat, ce qui correspond à une part de réussite au bac de 82,8% pour l'agglomération de la Guadeloupe. Au total, le pourcentage d'admis au baccalauréat à Saint-Claude est ainsi moins élevé de 7,0 points que la moyenne constatée au niveau de l'Académie de la Guadeloupe s'élevant à 89,8%, contre 88.5 au niveau national. Le titre de meilleur lycée 2016 de Saint-Claude avait été remporté par le Lycée professionnel Ducharmoy qui avait affiché un taux de réussite au bac de 82,8%. Parviendra-t-il à demeurer à sa position de meilleur lycée de Saint-Claude pour le bac 2017 ? La réponse à cette interrogation résultera de l'aptitude de ses lycéens à surmonter les sujets imposés par les personnels du ministère de l'Education.


Source de données : Académie de la Guadeloupe - Ministère de l'Education nationale

Ne figurent pas dans ces listes les personnes qui n'ont pas souhaité voir leur résultat au baccalauréat général, bac technologique ou bac professionnel publié. La ville indiquée correspond à celle de l'établissement d'origine du candidat.

NB : La présente publication de résultats ne présente pas de caractère de notification officielle. Les candidats sont invités à consulter les listes d'affichage officielles ou leurs relevés de notes.