Résultats du bac 2018 à Agde (34300)

Le résultat du bac 2018 à Agde sera dévoilé le vendredi 6 juillet. Les résultats du baccalauréat seront diffusés dans chaque académie et chaque ville dès leur publication par le ministère de l'Education nationale.

GRATUIT - Découvrez tous les résultats du bac à Agde, dans l'académie de Montpellier, avec la liste des candidats classés par année et par ordre alphabétique, ou tapez un nom dans le moteur de recherche ci-dessous pour découvrir son résultat au bac.

Les lycéens d'Agde et leurs parents devront patienter jusqu'au 6 juillet prochain pour pouvoir consulter leur résultat au bac. C'est en effet à cette date seulement que le ministère de l'Education publiera les noms des candidats des 2 lycées d'Agde admis à l'examen. L'an passé à Agde, 338 lycéens ont tenté de passer le bac. Parmi tous ces prétendants bacheliers, 316 ont finalement été admis. Au global, le taux de réussite au bac à Agde atteignait en 2017 les 93,49 %. Il est 6,05 points au-dessus du taux de réussite moyen constaté au niveau de l'Académie de Montpellier s'élevant à 87,44 %. A titre de comparaison, 88,47 % des élèves de terminale avaient obtenu leur bac dans toute la France et 88,19 % dans le département de l'Hérault. Les inscrits à la spécialité S ont obtenu 95,15 % de bacheliers après le résultat du bac. Chez les littéraires, le taux de reçus s'est élevé à 96,43 %. En ce qui concerne les candidats qui aspiraient à la filière ES, 86,57 % des terminales ont obtenu ce sésame.