Résultats du bac 2018 à Brétigny-sur-Orge (91220)

Le résultat du bac 2018 à Brétigny-sur-Orge sera dévoilé le vendredi 6 juillet. Les résultats du baccalauréat seront diffusés dans chaque académie et chaque ville dès leur publication par le ministère de l'Education nationale.

GRATUIT - Découvrez tous les résultats du bac à Brétigny-sur-Orge, dans l'académie de Versailles, avec la liste des candidats classés par année et par ordre alphabétique, ou tapez un nom dans le moteur de recherche ci-dessous pour découvrir son résultat au bac.

Les candidats de Brétigny-sur-Orge (91220) devront attendre jusqu'au 6 juillet 2018 avant de pouvoir découvrir leur résultat au baccalauréat. C'est à cette date que l'Education nationale divulguera les noms des admis à cet examen pour l'ensemble des lycées de France. Sur 71 jeunes de Brétigny-sur-Orges'étant présentés au bac l'an passé, 62 d'entre eux avaient réussi à décrocher le précieux diplôme. Pour toutes les séries confondues, le pourcentage de réussite au baccalauréat à Brétigny-sur-Orge était de 87,32 % l'an passé. Il est presque égal à la moyenne générale constatée au sein de l'Académie de Versailles s'élevant à 87,20 %, contre 88,47 % au niveau national et 87,25 % dans le département de l'Essonne. Au sein des candidats au bac ES, 75,00 % d'entre eux avaient eu ce précieux certificat. Chez les littéraires, la proportion de diplômés s'élevait à 92,31 %. Les candidats à la spécialité scientifique avaient obtenu 66,67 % de réussite.