Résultats du bac 2018 à Chemillé-en-Anjou (49120)

Le résultat du bac 2018 à Chemillé-en-Anjou sera dévoilé le vendredi 6 juillet. Les résultats du baccalauréat seront diffusés dans chaque académie et chaque ville dès leur publication par le ministère de l'Education nationale.

GRATUIT - Découvrez tous les résultats du bac à Chemillé-en-Anjou, dans l'académie de Nantes, avec la liste des candidats classés par année et par ordre alphabétique, ou tapez un nom dans le moteur de recherche ci-dessous pour découvrir son résultat au bac.

L'inquiétude causée par l'approche de la publication des résultats du bac prendra fin le vendredi 6 juillet 2018 pour les lycéens de Chemillé-en-Anjou (49120) comme pour leur entourage. C'est le moment arrêté par le ministère en charge de l'Education pour publier les résultats de l'examen pour les 3 lycées de Chemillé-en-Anjou. Lors de la dernière session à Chemillé-en-Anjou, 84 élèves avaient tenté de passer le bac. Parmi eux, 81 étaient effectivement devenus bacheliers. Pour toutes les sections confondues, le taux de réussite au bac à Chemillé-en-Anjou est 5,1 points au-dessus du taux de réussite moyen de l'Académie de Nantes estimé à 91,4 % (à comparer avec un taux de 88,5 % au niveau national et 91,4 % dans le département du Maine-et-Loire). Pour le bac littéraire, le taux de succès culminait à 100,0 %. Les prétendants de la série scientifique avaient atteint 96,6 % de diplômes. Au sein des candidats au bac Economique et social, 100,0 % d'entre eux ont réussi à obtenir le diplôme.