Résultats du bac 2018 à Compiègne (60200)

Le résultat du bac 2018 à Compiègne sera dévoilé le vendredi 6 juillet. Les résultats du baccalauréat seront diffusés dans chaque académie et chaque ville dès leur publication par le ministère de l'Education nationale.

GRATUIT - Découvrez tous les résultats du bac à Compiègne, dans l'académie d'Amiens, avec la liste des candidats classés par année et par ordre alphabétique, ou tapez un nom dans le moteur de recherche ci-dessous pour découvrir son résultat au bac.

Les lycéens de Compiègne devront attendre jusqu'au vendredi 6 juillet 2018 pour pouvoir consulter leur résultat au bac. C'est ce jour-là que le ministère en charge de l'Education nationale rendra publics les résultats de l'examen qui marque la fin du lycée. Sur la totalité des 1 216 élèves de Compiègneayant tenté leur chance au baccalauréat à la dernière session, 1 114 candidats étaient réellement devenus bacheliers. Au total, le pourcentage de réussite au baccalauréat à Compiègne atteignait l'année dernière les 91,6 %. Il est supérieur de 4,9 points au taux de réussite moyen de l'Académie d'Amiens s'élevant à 86,7 %, contre 88,5 % au niveau national et 88,8 % dans le département de l'Oise. Dans la filière littéraire, le taux de reçus culminait à 91,8 %. Du côté des candidats au bac Eco, 91,0 % des terminales avaient empoché le diplôme. Les inscrits de la série S avaient totalisé 94,4 % de diplômés lors des résultats du bac.