Résultats du bac 2018 à Condé-sur-l'Escaut (59163)

Le résultat du bac 2018 à Condé-sur-l'Escaut sera dévoilé le vendredi 6 juillet. Les résultats du baccalauréat seront diffusés dans chaque académie et chaque ville dès leur publication par le ministère de l'Education nationale.

GRATUIT - Découvrez tous les résultats du bac à Condé-sur-l'Escaut, dans l'académie de Lille, avec la liste des candidats classés par année et par ordre alphabétique, ou tapez un nom dans le moteur de recherche ci-dessous pour découvrir son résultat au bac.

L'attente des résultats du bac prendra fin le vendredi 6 juillet 2018 pour les élèves de terminale de Condé-sur-l'Escaut. C'est justement à cette date que l'Education nationale rendra publique la liste des admis à cet examen pour le lycée de la ville de Condé-sur-l'Escaut. L'an passé à Condé-sur-l'Escaut, 326 élèves de terminale avaient tenté l'examen du baccalauréat. Parmi ces prétendants bacheliers, 273 avaient en fin de compte été admis. Au total, le pourcentage de réussite à Condé-sur-l'Escaut est moins élevé que le taux de réussite observé au niveau de l'Académie de Lille qui atteignait 87,59 %. A titre de comparaison, 88,47 % des lycéens de terminale avaient obtenu leur bac dans l'ensemble de l'Hexagone et 88,55 % dans le département du Nord. Les candidats à la filière scientifique avaient obtenu 87,93 % de diplômes empochés après les résultats du bac. Pour la spécialité L, le taux de diplômés culminait à 74,36 %. Au sein des candidats de la série ES, 68,97 % d'entre eux ont eu ce précieux sésame.