Résultats du bac 2018 à la Bassée (59480)

Le résultat du bac 2018 à la Bassée sera dévoilé le vendredi 6 juillet. Les résultats du baccalauréat seront diffusés dans chaque académie et chaque ville dès leur publication par le ministère de l'Education nationale.

GRATUIT - Découvrez tous les résultats du bac à la Bassée, dans l'académie de Lille, avec la liste des candidats classés par année et par ordre alphabétique, ou tapez un nom dans le moteur de recherche ci-dessous pour découvrir son résultat au bac.

Les candidats de la Bassée auront la possibilité de découvrir le résultat du baccalauréat 2018 dès le 6 juillet 2018. C'est justement la date retenue par l'Education nationale pour publier la liste des admis à cet examen pour l'ensemble des lycées du territoire. Sur l'ensemble des 31 élèves de la Basséeayant tenté le bac à la dernière session, 29 élèves avaient au bout du compte décroché le fameux sésame. Le taux de réussite à la Bassée était de 93,55 % l'an passé. Il est au-dessus de la moyenne observée au sein de l'Académie de Lille s'élevant à 87,59 %. A titre de comparaison, 88,55 % des lycéens de terminale avaient obtenu leur bac dans tout le département et 88,47 % dans l'ensemble de l'Hexagone.

  • 1

  • 1