Résultats du bac 2018 à la Garde (83130)

Le résultat du bac 2018 à la Garde sera dévoilé le vendredi 6 juillet. Les résultats du baccalauréat seront diffusés dans chaque académie et chaque ville dès leur publication par le ministère de l'Education nationale.

GRATUIT - Découvrez tous les résultats du bac à la Garde, dans l'académie de Nice, avec la liste des candidats classés par année et par ordre alphabétique, ou tapez un nom dans le moteur de recherche ci-dessous pour découvrir son résultat au bac.

Pour l'ensemble des élèves de terminale, il faudra patienter jusqu'au vendredi 6 juillet prochain avant de pouvoir consulter les résultats du bac à la Garde (83130). C'est en effet à cette date seulement que l'Education nationale divulguera la liste des candidats du lycée de la Garde admis à l'examen. L'année passée à la Garde, 428 élèves se sont présentés au baccalauréat. Parmi ces postulants, 393 ont au final été admis. Le taux d'admis au baccalauréat à la Garde était l'année dernière de 91,82 %. Il est plus élevé de 3,64 points que la moyenne de l'Académie de Nice qui s'élevait à 88,18 %, contre 88,47 % pour la France entière et 88,99 % dans le département du Var. Du côté des candidats au bac ES, 90,60 % d'entre eux ont réussi à obtenir ce certificat. Chez les littéraires, le taux de reçus s'est élevé à 92,59 %. Les inscrits au baccalauréat scientifique ont atteint 91,52 % de réussite après les résultats du bac.