Résultats du bac 2018 à Lognes (77185)

Le résultat du bac 2018 à Lognes sera dévoilé le vendredi 6 juillet à partir de 10 heures. L'heure de publication des résultats du baccalauréat peut varier en fonction de la filière (bac ES, bac L, bac S, bac techno, bac pro).

GRATUIT - Découvrez tous les résultats du bac à Lognes, dans l'académie de Créteil, avec la liste des candidats classés par année et par ordre alphabétique, ou tapez un nom dans le moteur de recherche ci-dessous pour découvrir son résultat au bac.

Les élèves de terminale de Lognes pourront découvrir le résultat du baccalauréat 2018 à partir du 6 juillet prochain. C'est effectivement ce jour-là que le ministère de l'Education dévoilera les noms des candidats admis à l'examen au niveau national et pour le lycée de la ville de Lognes. Lors de la précédente session à Lognes, 224 jeunes ont essayé de passer le bac. Parmi eux, 205 ont réussi à obtenir le précieux sésame. Au total, le taux de réussite au baccalauréat à Lognes était en 2017 de 91,5 %. Il s'avère supérieur de 6,7 points à celui de l'Académie de Créteil estimé à 84,8 % (à comparer avec un taux de 88,5 % pour la France entière et 87,1 % dans le département). Pour le bac L, le taux de diplômés a atteint 93,8 %. Les inscrits à la filière S ont atteint 94,6 % de diplômes après le résultat du bac. Au sein des prétendants à un bac ES, 90,9 % des lycéens ont obtenu ce certificat. Sur les 224 élèves dans la ville de Lognes inscrits au bac l'année dernière, 136 lycéens avaient en fin de compte reçu le précieux sésame avec une mention. Ce qui représente un taux de futurs étudiants de 60,7 % avec une note supérieure à 12 pour cette commune de Seine-et-Marne. Au total, il est au-dessus de la moyenne globale relevée au sein de l'Académie de Créteil s'élevant à 41,8 %, contre 49,8 % pour la France entière et 45,1 % dans le département. L'unique lycée de Lognes, le Lycée Emily Brontë, avait enregistré un taux de réussite au bac de 95,0 %. Ce chiffre était similaire à celui de 2016 pour ce lycée. Le taux de mentions était de 64,0 % toujours pour ce même établissement.