Résultats du bac 2018 à Montfort-sur-Meu (35160)

Le résultat du bac 2018 à Montfort-sur-Meu sera dévoilé le vendredi 6 juillet. Les résultats du baccalauréat seront diffusés dans chaque académie et chaque ville dès leur publication par le ministère de l'Education nationale.

GRATUIT - Découvrez tous les résultats du bac à Montfort-sur-Meu, dans l'académie de Rennes, avec la liste des candidats classés par année et par ordre alphabétique, ou tapez un nom dans le moteur de recherche ci-dessous pour découvrir son résultat au bac.

Les lycéens de Montfort-sur-Meu (35160) et leurs parents auront la possibilité de découvrir les résultats du bac le 6 juillet 2018. C'est justement la date arrêtée par l'Education nationale pour lever le voile sur les résultats de cet examen pour tous les lycées du pays. L'an dernier à Montfort-sur-Meu, 238 jeunes avaient tenté leur chance au bac. Parmi tous ces impétrants, 231 avaient au bout du compte empoché le diplôme. Au total, le pourcentage d'admis au baccalauréat à Montfort-sur-Meu est plus élevé de 4,36 points que celui de l'Académie de Rennes estimé à 92,70 %. A titre de comparaison, 93,11 % des élèves de terminale avaient décroché leur bac dans l'ensemble du le département d'Ille-et-Vilaine et 88,47 % dans l'ensemble de l'Hexagone. Les inscrits de la spécialité S avaient atteint 99,12 % de bacheliers. Au sein des inscrits dans la branche ES, 89,47 % des terminales avaient eu le diplôme. Dans la série littéraire, la proportion de diplômés s'élevait à 100,00 %.