Résultats du bac 2018 à Port-Louis (97117)

Le résultat du bac 2018 à Port-Louis sera dévoilé le vendredi 6 juillet. Les résultats du baccalauréat seront diffusés dans chaque académie et chaque ville dès leur publication par le ministère de l'Education nationale.

GRATUIT - Découvrez tous les résultats du bac à Port-Louis, dans l'académie de la Guadeloupe, avec la liste des candidats classés par année et par ordre alphabétique, ou tapez un nom dans le moteur de recherche ci-dessous pour découvrir son résultat au bac.

L'attente de la publication des résultats du bac prendra fin le vendredi 6 juillet prochain pour les élèves de terminale de Port-Louis (97117). C'est justement le jour désigné par l'Education nationale pour communiquer la liste des candidats admis à cet examen pour toute la France et pour les 2 lycées de Port-Louis. L'année dernière à Port-Louis, 244 lycéens se sont présentés au bac. Parmi tous ces impétrants, 221 sont arrivés à décrocher le fameux sésame. Le taux d'admis au bac à Port-Louis était l'année dernière de 90,57 %. Il s'avère à peu près au même niveau que la moyenne globale de l'Académie de la Guadeloupe estimé à 90,12 %. A titre de comparaison, 90,86 % des élèves de terminale avaient décroché leur bac dans l'ensemble du le département et 88,47 % dans toute la France. Pour la filière littéraire, le taux de succès a atteint 91,67 %. Les candidats à la série S ont totalisé 78,57 % de diplômes décrochés. Du côté des candidats au bac Economique et social, 85,19 % des lycéens ont obtenu ce précieux certificat.