Résultats du bac 2018 à Sarlat-la-Canéda (24200)

Le résultat du bac 2018 à Sarlat-la-Canéda sera dévoilé le vendredi 6 juillet. Les résultats du baccalauréat seront diffusés dans chaque académie et chaque ville dès leur publication par le ministère de l'Education nationale.

GRATUIT - Découvrez tous les résultats du bac à Sarlat-la-Canéda, dans l'académie de Bordeaux, avec la liste des candidats classés par année et par ordre alphabétique, ou tapez un nom dans le moteur de recherche ci-dessous pour découvrir son résultat au bac.

Pour l'ensemble des candidats, il faudra patienter jusqu'au vendredi 6 juillet prochain avant de connaître les résultats du bac à Sarlat-la-Canéda (24200). C'est en effet à cette date seulement que le ministère en charge de l'Education rendra publics les résultats de l'examen qui marque la fin des études secondaires. Sur l'ensemble des 301 jeunes de Sarlat-la-Canédaayant tenté leur chance au baccalauréat l'année passée, 280 lycéens avaient finalement été admis. Pour toutes les séries confondues, le taux de réussite à Sarlat-la-Canéda atteignait l'année dernière 93,02 %. Il est supérieur de 3,49 points au taux de réussite moyen de l'Académie de Bordeaux s'élevant à 89,53 %, contre 88,47 % au niveau national et 90,00 % dans le département. Les candidats à la spécialité S avaient totalisé 96,30 % de bacheliers. Parmi les inscrits dans la branche ES, 92,42 % des lycéens avaient obtenu le diplôme. Pour le bac littéraire, le taux de bacheliers atteignait 80,95 %.