Résultats du bac 2020 à Segré-en-Anjou Bleu (49500)

Le résultat du bac à Segré-en-Anjou Bleu sera dévoilé le mardi 7 juillet à partir de 9 heures. L'heure de publication des résultats du baccalauréat peut varier en fonction de la filière (bac ES, bac L, bac S, bac techno, bac pro).

GRATUIT - Découvrez tous les résultats du bac à Segré-en-Anjou Bleu, dans l'académie de Nantes, avec la liste des candidats classés par année et par ordre alphabétique, ou tapez un nom dans le moteur de recherche ci-dessous pour découvrir son résultat au bac.

De façon à lutter contre le virus du Covid-19, le ministère de Jean-Michel Blanquer a choisi cette année de ne pas organiser les épreuves du bac à Segré-en-Anjou Bleu comme dans toute la France. C'est seulement à partir des notes obtenues en classe avant le confinement que le résultat du baccalauréat sera divulgué le 7 juillet prochain pour les trois établissements d'enseignement secondaire de la ville. Lors de la session 2019 à Segré-en-Anjou Bleu, 501 lycéens avaient tenté l'examen du baccalauréat. Parmi tous ces prétendants bacheliers, 476 étaient parvenus à obtenir leur sésame. L'an passé, le taux d'admis à Segré-en-Anjou Bleu était plus élevé que le taux de réussite de l'Académie de Nantes estimé à 91,2 %, contre 87,7 % au niveau national et 91,8 % dans le département. Les prétendants de la filière S avaient atteint 93,8 % de bacheliers. En ce qui concerne les candidats de la filière ES, 97,1 % des lycéens avaient décroché ce certificat. Dans la filière littéraire, la proportion de bacheliers atteignait 97,6 %. Pour les chiffres du baccalauréat technologique, la proportion de reçus affichait 93,3 % l'année dernière et pour le baccalauréat professionnel, Segré-en-Anjou Bleu atteignait 95,4 %.