Résultats du bac 2022 à Segré-en-Anjou Bleu (49500)

Le résultat du bac à Segré-en-Anjou Bleu sera dévoilé le mardi 5 juillet à partir de 8h30. L'heure de publication des résultats du baccalauréat peut varier en fonction de la filière (bac général, bac techno, bac pro).

GRATUIT - Découvrez tous les résultats du bac à Segré-en-Anjou Bleu, dans l'académie de Nantes, avec la liste des candidats classés par année et par ordre alphabétique, ou tapez un nom dans le moteur de recherche ci-dessous pour découvrir son résultat au bac.

Les lycéens de Segré-en-Anjou Bleu ainsi que leurs proches devront attendre le 5 juillet prochain pour pouvoir connaître leur résultat au baccalauréat. C'est à cette date que l'Education nationale rendra publique la liste des admis à cet examen pour les cinq lycées de Segré-en-Anjou Bleu. Pour toutes les filières confondues, le taux de réussite au baccalauréat à Segré-en-Anjou Bleu atteignait l'année dernière 94,9 %. Il est quasiment au même niveau que la moyenne générale observée au sein de l'Académie de Nantes s'élevant à 94,3 %. En comparaison, 90,5 % des lycéens de terminale avaient obtenu leur bac dans l'ensemble de la France et 94,2 % dans le département du Maine-et-Loire. Pour le baccalauréat professionnel et ses représentants, 93,5 % des élèves avaient été reçus en 2021 contre 96,6 % pour le baccalauréat technologique (ce qui représente 56 admis). En 2021, sur les 5 établissements du secondaire de l'agglomération, c'est le Lycée Notre-Dame d'Orveau qui avait enregistré le taux d'admis le plus haut en 2021. Cet établissement avait en effet atteint un taux de réussite au bac de 100,0 % ainsi qu'un taux de mentions de 69,0 %.