Résultats du bac 2018 à Toulouse (31000)

Le résultat du bac 2018 à Toulouse sera dévoilé le vendredi 6 juillet. Les résultats du baccalauréat seront diffusés dans chaque académie et chaque ville dès leur publication par le ministère de l'Education nationale.

GRATUIT - Découvrez tous les résultats du bac à Toulouse, dans l'académie de Toulouse, avec la liste des candidats classés par année et par ordre alphabétique, ou tapez un nom dans le moteur de recherche ci-dessous pour découvrir son résultat au bac.

Les élèves de terminale de Toulouse ainsi que leur entourage devront patienter jusqu'au vendredi 6 juillet prochain avant de connaître leur résultat au baccalauréat. C'est effectivement la date retenue par le ministère en charge de l'Education pour présenter la liste des admis à l'examen pour toute la France et pour les 55 lycées de Toulouse. Lors de la dernière session à Toulouse, 6 659 lycéens ont été présentés au bac. Parmi ces postulants, 5 953 ont été admis. Au global, le pourcentage d'admis au bac à Toulouse atteignait en 2017 89,4 %. Il est similaire au taux de réussite moyen constaté au sein de l'Académie de Toulouse s'élevant à 89,1 % (à comparer avec un taux de 88,5 % pour la France entière et 90,2 % dans le département de la Haute-Garonne). Au sein des candidats de la branche Eco, 89,3 % des lycéens ont empoché leur diplôme. Pour le bac littéraire, la proportion de reçus s'est élevée à 91,9 %. Les candidats à la spécialité scientifique ont atteint 94,6 % de diplômes après les résultats du bac.