Résultats du bac 2018 à la Garenne-Colombes (92250)

Le résultat du bac 2018 à la Garenne-Colombes sera dévoilé le vendredi 6 juillet à partir de 10 heures. L'heure de publication des résultats du baccalauréat peut varier en fonction de la filière (bac ES, bac L, bac S, bac techno, bac pro).

GRATUIT - Découvrez tous les résultats du bac à la Garenne-Colombes, dans l'académie de Versailles, avec la liste des candidats classés par année et par ordre alphabétique, ou tapez un nom dans le moteur de recherche ci-dessous pour découvrir son résultat au bac.

Pour l'ensemble des lycéens, il faudra patienter jusqu'au 6 juillet prochain pour connaître les résultats du baccalauréat à la Garenne-Colombes (92250). C'est effectivement le jour choisi par l'Education nationale pour divulguer la liste des candidats admis à l'examen pour l'ensemble des lycées de France. En 2017 à la Garenne-Colombes, 100 lycéens se sont inscrits au bac. Parmi ces postulants, 85 sont réellement devenus bacheliers. Le taux d'admis au bac à la Garenne-Colombes était de 85,00 % il y a un an. Il s'avère en-dessous de celui constaté au niveau de l'Académie de Versailles qui s'élevait à 87,20 %. A titre de comparaison, 88,47 % des lycéens de terminale avaient décroché leur bac dans tout l'Hexagone et 90,76 % dans le département des Hauts-de-Seine. Le seul lycée de la Garenne-Colombes, le Lycée professionnel La Tournelle, avait accompagné 133 jeunes vers le diplôme, autrement dit il affichait un taux de réussite au baccalauréat de 81,1 %. Ce pourcentage n'avait pas beaucoup bougé par rapport à l'année précédente pour ce lycée. Quant à son taux de mentions, il était de 43,0 %. L'an dernier à la Garenne-Colombes, sur l'ensemble des 100 élèves qui s'étaient inscrits au baccalauréat, 50 avaient en fin de compte été admis avec mention. La Garenne-Colombes atteignait autrement dit un pourcentage de bacheliers avec une moyenne supérieure à 12 de 50,0 %. Au total, le pourcentage de réussite avec mention au bac à la Garenne-Colombes est plus élevé que celui observé au sein de l'Académie de Versailles qui s'élevait à 48,2 % (contre 49,8 % au niveau national et 57,1 % dans le département).