> > Académie de Limoges

Résultats du bac 2017 dans l'académie de Limoges [PUBLIÉ]

Le résultat de chacun des trois baccalauréats, baccalauréat général, bac technologique et bac professionnel, est publié. Pour chaque candidat, la filière (bac ES, bac L, bac S, bac techno, bac pro) est indiquée. Pour consulter le résultat d'un candidat, cliquez sur le lien "Voir le résultat" correspondant au candidat.

Ne figurent pas dans ces listes les personnes qui n'ont pas souhaité voir leur résultat au baccalauréat général, bac technologique ou bac professionnel publié. La ville indiquée correspond à celle de l'établissement d'origine du candidat.

Source de données : Académie de Limoges - Ministère de l'Education nationale

NB : La présente publication de résultats ne présente pas de caractère de notification officielle. Les candidats sont invités à consulter les listes d'affichage officielles ou leurs relevés de notes.

Les résultats du bac 2017 dans l'académie de Limoges ont été diffusés dès le 5 juillet. L'académie de Limoges présentait 6 678 candidats cette année, soit 300 candidats de plus qu'en 2016. Le plus jeune a 15 ans, âge auquel on pourrait plutôt le trouver dans les listes du résultats du brevet de Limoges, et le plus âgé 55 ans. Au niveau académique, le taux de réussite en 2016 pour le bac général était de 90,8%, contre 91,4% à l'échelle nationale.

Pour le bac technologique, l'académie de Limoges comptait 91,9% d'admis, contre 90,7% au niveau national. Enfin, le bac professionnel donnait 82,1% d'admis dans l'académie, contre 82,2% en France. Les résultats du bac à Brive-la-Gaillarde en 2016 avaient un taux de réussite de 88,09%, comparable au taux national de 88,5%. Les résultats du bac à Tulle étaient légèrement supérieurs : 91,93%.  En troisième place du classement des lycées à Brive-la-Gaillarde, le lycée technique et hôtelier privé Bahuet affichait un taux de réussite de 95% en 2016.