> > Académie de Montpellier

Résultats du bac 2017 dans l'académie de Montpellier [PUBLIÉ]

Le résultat de chacun des trois baccalauréats, baccalauréat général, bac technologique et bac professionnel, est publié. Pour chaque candidat, la filière (bac ES, bac L, bac S, bac techno, bac pro) est indiquée. Pour consulter le résultat d'un candidat, cliquez sur le lien "Voir le résultat" correspondant au candidat.

Ne figurent pas dans ces listes les personnes qui n'ont pas souhaité voir leur résultat au baccalauréat général, bac technologique ou bac professionnel publié. La ville indiquée correspond à celle de l'établissement d'origine du candidat.

Source de données : Académie de Montpellier - Ministère de l'Education nationale

NB : La présente publication de résultats ne présente pas de caractère de notification officielle. Les candidats sont invités à consulter les listes d'affichage officielles ou leurs relevés de notes.

Depuis le 5 juillet à 10 heures, les résultats du bac 2017 dans l'académie de Montpellier sont consultables en ligne, notamment sur cette page. Il y avait 27 928 candidats inscrits au sein de l'académie, dont 14 546 au bac général. 88,1% des candidats ont été admis dans l'académie de Montpellier en 2016, contre 88,5% au niveau national. tous sont désormais fixés, plusieurs jours avant les collégiens : les résultats du brevet 2017 à Montpellier ont été programmés quant à eux pour le 11 juillet.

Les résultats du bac à Nîmes étaient de 89,21% d'admission, c'est légèrement plus que le résultat du bac à Perpignan (88,36%). En tête du classement des lycées à Perpignan, le lycée privé Saint-Louis de Gonzague avait un taux de réussite de 99% en 2016.