Résultats du bac 2017 à la Souterraine (23300)

Les candidats de la Souterraine et leurs parents auront la possibilité de consulter le résultat du baccalauréat 2017 à partir du 5 juillet 2017. C'est effectivement le moment choisi par l'Education nationale pour publier les résultats de l'examen qui marque la fin de la scolarité au lycée. L'année passée à la Souterraine, 124 lycéens s'étaient présentés au bac. Parmi tous ces impétrants, 110 étaient arrivés à décrocher le précieux certificat, ce qui correspond à une proportion d'admis de 88,7% dans l'agglomération de la Creuse. Parmi les inscrits dans la filière Eco, 82,9% des terminales avaient eu leur diplôme. Dans la filière L, le taux de diplômés se chiffrait à 94,1%. Les candidats aux bacs scientifiques avaient obtenu 83,8% de réussite après le résultat du bac. Le pourcentage d'admis au bac à la Souterraine est à peu près similaire à celui observé au sein de l'Académie de Limoges estimé à 88,8%. Le Lycée Raymond Loewy avait enregistré le taux de réussite le plus haut. Ce lycée avait en effet obtenu un taux de réussite au bac de 88,7%.

Annonces Google


Source de données : Académie de Limoges - Ministère de l'éducation nationale

Ne figurent pas dans ces listes les personnes non admises et celles qui n'ont pas souhaité voir leur résultat au baccalauréat général, bac technologique ou bac professionnel publié. La ville indiquée correspond à celle de l'établissement d'origine du candidat.

NB : La présente publication de résultats ne présente pas de caractère de notification officielle. Les candidats sont invités à consulter les listes d'affichage officielles ou leurs relevés de notes.