Résultats du bac 2017 à Laval (53000)

Les élèves de terminale de Laval (53000) ainsi que leurs parents devront patienter jusqu'au 5 juillet pour pouvoir connaître leur résultat au bac. C'est la date retenue par le ministère de l'Education pour communiquer les noms des admis à l'examen pour les 10 lycées de Laval ainsi que l'ensemble des lycées de l'Hexagone. L'année passée à Laval, 1 679 lycéens s'étaient présentés au bac. Parmi eux, 1 567 étaient réellement devenus bacheliers, ce qui correspond à une proportion de réussite de 93,33% dans cette agglomération de la Mayenne. Au total, le taux d'admis au baccalauréat à Laval est quasiment aussi élevé que le taux de réussite de l'Académie de Nantes qui s'élevait à 92,55%, contre 89.68 pour la France entière. Au sein des candidats de la spécialité ES, 95,02% des terminales avaient empoché le diplôme. Les prétendants des spécialités scientifiques avaient totalisé 96,24% de bacheliers. Dans les baccalauréats littéraires, le taux de succès se chiffrait à 95,39%. Le Lycée de l'Immaculée Conception avait atteint le meilleur taux de réussite en 2016. Ce lycée avait en effet atteint un taux de réussite au bac de 98,92%.

Annonces Google


Source de données : Académie de Nantes - Ministère de l'éducation nationale

Ne figurent pas dans ces listes les personnes non admises et celles qui n'ont pas souhaité voir leur résultat au baccalauréat général, bac technologique ou bac professionnel publié. La ville indiquée correspond à celle de l'établissement d'origine du candidat.

NB : La présente publication de résultats ne présente pas de caractère de notification officielle. Les candidats sont invités à consulter les listes d'affichage officielles ou leurs relevés de notes.