Résultats du bac 2017 à Arras (62000)

Il faudra patienter jusqu'au 5 juillet 2017 pour pouvoir consulter les résultats du bac. C'est à cette date que l'Education nationale publiera la liste des candidats admis à l'examen pour tous les lycées du territoire. L'année passée à Arras, 2 014 lycéens avaient été présentés au bac. Parmi tous ces impétrants, 1 796 avaient finalement été admis, ce qui représente un taux de réussite de 89,2% dans cette ville du Pas-de-Calais. Au global, le pourcentage de réussite au baccalauréat à Arras s'avère au-dessus de la moyenne générale constatée au niveau de l'Académie de Lille estimé à 88,2%. En comparaison, 89,7% des lycéens de terminale avaient obtenu leur bac dans tout l'Hexagone. Les prétendants aux spécialités scientifiques avaient totalisé 90,7% de réussite. Au sein des inscrits dans la filière ES, 91,8% des lycéens ont réussi à obtenir ce sésame. Dans la série littéraire, le taux de succès atteignait 89,4%. Le Lycée privé Baudimont Saint-Charles était parvenu à signer le meilleur taux de réussite. Cet établissement avait enregistré un taux de réussite au bac de 99,1%.

Annonces Google

 

 

Source de données : Académie de Lille - Ministère de l'éducation nationale

Ne figurent pas dans ces listes les personnes non admises et celles qui n'ont pas souhaité voir leur résultat au baccalauréat général, bac technologique ou bac professionnel publié. La ville indiquée correspond à celle de l'établissement d'origine du candidat.

NB : La présente publication de résultats ne présente pas de caractère de notification officielle. Les candidats sont invités à consulter les listes d'affichage officielles ou leurs relevés de notes.